Kintango Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 Bonjour à tous. Je voudrais mettre ma boutique en ligne d'ici 2 semaines et je voudrais effacer les différentes données utilisées pendant la phase de test (commandes, panier, clients, facture, etc), tout en remettant à jours les stocks des produits utilisés pour les tests. Une idée de comment y parvenir en évitant un gros crash? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 Bonjour, Sauvegarde complète de la base de données puis utilisez le module présent de base dans PrestaShop PS CLeaner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kintango Posted January 29, 2016 Author Share Posted January 29, 2016 Bonjour, Sauvegarde complète de la base de données puis utilisez le module présent de base dans PrestaShop PS CLeaner. Merci pour la réponse. Problème, j'ai beau chercher dans ma liste de modules, je ne le trouve pas, ni sur addons.prestashop d'ailleurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 Vous n'avez pas ceci Si vous ne l'avez pas, il est disponible dans l'archive PrestaShop à télécharger Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kintango Posted January 29, 2016 Author Share Posted January 29, 2016 Vous n'avez pas ceci Si vous ne l'avez pas, il est disponible dans l'archive PrestaShop à télécharger Non, j'ai pas ça. J'ai dézippé l'archive mais je ne le trouve pas. Il est à quel endroit stp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kintango Posted January 29, 2016 Author Share Posted January 29, 2016 ah ben non il ne semble pas disponible donc chargé par Prestashop on ne sait quand et on ne sait pas comment donc contactez directement PrestaShop pour savoir comment récupérer ce module spécifique. OK. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 ah ben non il ne semble pas disponible donc chargé par Prestashop on ne sait quand et on ne sait pas comment donc contactez directement PrestaShop pour savoir comment récupérer ce module spécifique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts