Monsieur Lapin Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 Bonjour, J'ai essayé de contacter Paypal mais visiblement le SAV est inexistant vu que je ne reçoit jamais de réponse de leur part. Je vous explique mon problème. J'ai créer un code promo de 5% pour nouveaux clients, si le clients passe sa commande en yen, la page de paiement Paypal fonctionne correctement, il n'y a aucun soucis. Mais si le clients passe sa commande en euro ou en dollar (les 2 autres devises dispos), cette fois ci Paypal affiche une erreur lorsque le client clique sur "payer avec Paypal" voici l'erreur que Paypal affiche. Veuillez contacter le marchant: <b>PayPal response:</b> TIMESTAMP -> 2016-01-29T13:08:02Z L_ERRORCODE0 -> 10401 L_ERRORCODE1 -> 10426 L_ERRORCODE2 -> 10431 L_ERRORCODE3 -> 10413 L_SHORTMESSAGE0 -> Transaction refused because of an invalid argument. See additional error messages for details. L_SHORTMESSAGE1 -> Transaction refused because of an invalid argument. See additional error messages for details. L_SHORTMESSAGE2 -> Transaction refused because of an invalid argument. See additional error messages for details. L_SHORTMESSAGE3 -> Transaction refused because of an invalid argument. See additional error messages for details. L_LONGMESSAGE0 -> Order total is invalid. L_LONGMESSAGE1 -> Item total is invalid. L_LONGMESSAGE2 -> Item amount is invalid. L_LONGMESSAGE3 -> The totals of the cart item amounts do not match order amounts. L_SEVERITYCODE0 -> Error L_SEVERITYCODE1 -> Error L_SEVERITYCODE2 -> Error L_SEVERITYCODE3 -> Error Si vous avez une solution pour remédier à ce problème. Voici le site : www.usagikun.net Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monsieur Lapin Posted February 9, 2016 Author Share Posted February 9, 2016 Un petit up car le problème n'est toujours pas solutionné et PayPal fais toujours le mort. Meme en essayant de contacter l'auteur du module , silence radio. J'ai vraiment besoin d'aide, des clients essaye de commander mais ce voit afficher une erreur et donc ne commandent pas Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
murdok Posted March 4, 2016 Share Posted March 4, 2016 bonjour avez vous trouvé la solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monsieur Lapin Posted March 6, 2016 Author Share Posted March 6, 2016 Salut Murdock Oui j'ai réussis à régler ce problème, en essayant plusieurs solutions et j'ai enfin trouvé. En faite dans le menu "paiement" dans le back office, la réstriction de devises pour Paypal était coché sur "devise par défaut" donc le yen. J'ai changé en cochant "devise du client" et maintenant que ce soit dans n'importe quelle devise, paypal ne rencontre plus d'erreurs et affiche la page de paiement Le truc bizarre c'est que avec "devise par defaut" coché, les clients pouvaient quand même payer en euro sans de code réduction alors que la devise par defaut est le yen. Si tu as le même soucis que moi, essaie de changer la restriction de devises, ça devrait marcher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
murdok Posted March 14, 2016 Share Posted March 14, 2016 bonjour, merci bien je vais tester Link to comment Share on other sites More sharing options...
hallen77 Posted August 15, 2016 Share Posted August 15, 2016 Salut Murdock Oui j'ai réussis à régler ce problème, en essayant plusieurs solutions et j'ai enfin trouvé. En faite dans le menu "paiement" dans le back office, la réstriction de devises pour Paypal était coché sur "devise par défaut" donc le yen. J'ai changé en cochant "devise du client" et maintenant que ce soit dans n'importe quelle devise, paypal ne rencontre plus d'erreurs et affiche la page de paiement Le truc bizarre c'est que avec "devise par defaut" coché, les clients pouvaient quand même payer en euro sans de code réduction alors que la devise par defaut est le yen. Si tu as le même soucis que moi, essaie de changer la restriction de devises, ça devrait marcher. Bonjour, Je ne trouve pas où est le menu "paiement" dont vous parlez. Il se trouve dans quel onglet s'il vous plait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted August 30, 2016 Share Posted August 30, 2016 c'est dans le menu modules puis paiement et descendre en bas de la page. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts