henryhenry Posted April 6, 2010 Share Posted April 6, 2010 Bonjour à tout le mondeMa boutique experimentale est construite et opérationnelle en localhost.Je souhaiterais tout basculer vers un hebergeur habilité à accepter PrestaShop.Comment m'y prendre avec delicatesse ? :Il me semble qu'il faut :- bien recopier la Mysql du localhost vers le nouveau serveur (exportation puis importation de la Bdd)- recopier tous les repertoires et fichiers en localhost vers le nouveau serveuret, vraisemblablement, modifier les codes d'acces par BO/preferences/bddest ce bien cela? et/ou y-a-til d'autres precautions à prendre ?Merci à tous et toutes qui accepteront de me guider...dans l'attente de nouvelles aventures sur nos lignes...!! :-/byebyehenryhenry Link to comment Share on other sites More sharing options...
gdhueppe Posted April 6, 2010 Share Posted April 6, 2010 Bonsoir,Non ce n'est pas suffisant, j'ai déjà déplacé ma boutique sur un même serveur juste en la changeant de dossier et elle à bugé (il y a probablement des url à réécrire).Ce que je te conseil c'est de réinstaller une boutique sur ton serveur, faire un drop de ta base de donnée (comme ça tu perd pas tes entrées) sauvegarder ton template et le mettre sur ta nouvelle boutique, pour les modules installés et autre copie les simplement dans ton nouveau dossier module.A te lire, Link to comment Share on other sites More sharing options...
gdhueppe Posted April 6, 2010 Share Posted April 6, 2010 Re-bonsoir,Ou tu dois pouvoir faire comme tu à dit mais en modifiant le fichier setting.inc.php c'est ce que j'avais oublié de faire ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
henryhenry Posted April 8, 2010 Author Share Posted April 8, 2010 OK. merci.Cette precision était importante... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts