autoprestige Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 bonjour apres la mise a jour du module ebay v1.12 generer un jeton ne fonctionne plus il reconais pas mon identifient et mon mot de passe sans passer par le module ebay je me connecte sans probleme a ma boutique ebay merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylvain durruty Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 Bonjour, Même chose pour moi. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ATISys-Domotique Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 Bonjour, Même punition pour notre site, après la mise à jour impossible de regénérer le jeton d'authentification !? Preneur d'une solution.... Cdlt, Link to comment Share on other sites More sharing options...
autoprestige Posted January 30, 2016 Author Share Posted January 30, 2016 Bonjour, Même punition pour notre site, après la mise à jour impossible de regénérer le jeton d'authentification !? Preneur d'une solution.... Cdlt, bonjour pas de reponse donc j'ais restaurer le module ebay au 28-01-2016 avec le cpanel merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylvain durruty Posted January 30, 2016 Share Posted January 30, 2016 Bonjour, mise à jour ce matin (v1.12.1) Cela fonctionne. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ATISys-Domotique Posted February 3, 2016 Share Posted February 3, 2016 Bonjour, Effectivement tout est rentré dans l'ordre avec cette nouvelle version, @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
rapidoccaz Posted February 8, 2016 Share Posted February 8, 2016 Vous avez de la chance moi je ne peux plus faire de synchro et ça dure depuis une semaine... Une semaine de perdue et aucunes nouvelles pour mon ticket depuis 5 jours... Franchement dégoutée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts