Marie-Sophie Posted January 28, 2016 Share Posted January 28, 2016 Bonjour, J'ai un souci concernant une cliente en 1.6 qui a eu le cas avec deux commandes jusque là. Lorsqu'elle a de grosses commandes (environ 150 produits), le bon de livraison et la facture générée en PDF sont incomplets. Ils comporte 3 pages au lieu d'une bonne dizaine. Est-ce que cela peut être dû à la capacité de l'hébergement ? Une limite dans Prestashop ? Ou alors, son module de paiement CB mouline pas mal à la validation lors du retour pour la validation du paiement et de la commande. Je ne sais pas si le problème peut se situer à ce niveau. Merci à tous ceux qui voudront bien m'apporter leur avis sur le sujet. Bonne soirée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oexo France Posted January 28, 2016 Share Posted January 28, 2016 Bonjour, Très certainement une limite sur le temps dans la configuration de php ce qui joue sur la génération de la facture. A priori je rechercherai dans ce sens dans un premier temps. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie-Sophie Posted January 29, 2016 Author Share Posted January 29, 2016 Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted January 30, 2016 Share Posted January 30, 2016 Je pense que le problème est avec le modèle de facture. Toute erreur (timeout ou limite de mémoire) causerait page blanche. I think the problem is with the invoice template. Any error (timeout or memory limit) would cause blank page. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts