publiweb Posted January 28, 2016 Share Posted January 28, 2016 Bonjour Je ne sais pas ce que j,ai fais mais les liens dans mon menu ne sont plus cliquable voir http://www.madeinsaguenay.com/ hellllllpppp Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted January 28, 2016 Share Posted January 28, 2016 il y a une div devant qui viens du module appagebuilder Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 28, 2016 Share Posted January 28, 2016 En fait c'est tout votre header qui est non-cliquable à cause de cette div non fermée et du coup, la classe row prend le dessus^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 28, 2016 Share Posted January 28, 2016 Pour être plus précis, c'est toute cette zone qu'il faut virer: <!-- @file modules\appagebuilder\views\templates\hook\ApRow --> <div class="row ApRow " style="" > <!-- @file modules\appagebuilder\views\templates\hook\ApColumn --> <div class="col-lg-12 col-md-12 col-sm-12 col-xs-12 col-sp-12 ApColumn " > </div> </div> Encore une bouze de module à la @!$# Link to comment Share on other sites More sharing options...
publiweb Posted January 28, 2016 Author Share Posted January 28, 2016 Ok merci Mais comment je fais pour réparer ceci? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 28, 2016 Share Posted January 28, 2016 Vous désactivez le module "appagebuilder" Vous pouvez même le supprimer, vu la qualité du résultat... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
publiweb Posted January 28, 2016 Author Share Posted January 28, 2016 Merci J,ai désinstallé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 28, 2016 Share Posted January 28, 2016 Merci de passer le sujet en résolu^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
publiweb Posted January 28, 2016 Author Share Posted January 28, 2016 Comment je fais pour le mettre résolu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 28, 2016 Share Posted January 28, 2016 Soit vous cliquez sur le bouton "Mark as solved" du post où on vous donne la réponse qui a solutionné le problème, soit vous éditez le 1er post, mode editeur complet et vous ajoutez [Résolu] devant le titre 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts