KALIKIS Posted January 27, 2016 Share Posted January 27, 2016 Bonjour, Il est écrit AVERTISSEMENT sous mon speudo, Qu'est-ce que cela signifie. Je n'ose pas croire qu'il y est de la ségrégation chez Prestashop en fonction de notre geocalisation. Peut-on m'expliquer? Cordialement Michel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blawdi Posted January 27, 2016 Share Posted January 27, 2016 (edited) C'est personnelle car moi aussi j'ai "avertissement" Edited January 27, 2016 by Bladinium (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted January 27, 2016 Share Posted January 27, 2016 Pourquoi parlez-vous de segregation en fonction de la géolocalisation ? C'est un simple lien qui vous permet d'accéder à votre historique d'avertissements. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KALIKIS Posted January 27, 2016 Author Share Posted January 27, 2016 Bonjour, Pardon pour avoir imaginé autre chose. Car hélas cela existe. Méaculpa. Michel Link to comment Share on other sites More sharing options...
00000000000000 Posted January 27, 2016 Share Posted January 27, 2016 Discrimination anti-koala et anti-anonymous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 28, 2016 Share Posted January 28, 2016 Bonjour Prestashop est international et des forums sur chaque langue des pays où est utilisé prestashop. Le mot avertissement est juste un lien et vous devrez le voir chez tous le monde. Et le jour où vous aurez effectivement un avertissement : 1° Vous aurez un petit mot de celui qui vous donne un avertissement 2° Un chiffre à coté du mot avertissement du nombre d'avertissements. Et arrêter d'utilisé les grands mots. Ce qui se passe dans le monde ne se passe pas ici sur le forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KALIKIS Posted January 28, 2016 Author Share Posted January 28, 2016 Bonjour, Comment fait-on pour claure le sujet ou mettre résolu, je n'ai pas envi de partir en polémique. On m'a gentiment expliqué, j'ai compris. Merci tout va bien. Maintenant, si je me suis pausé la question, sur prestashop c'est que j'avais une bonne raison. Alors comme on va me l'a demander, je vais le dire de suite. Etant français domicilié en France mais me trouvant en Thailande je n'ai pas pu payer un module par CB . Prestashop m'a répondu Thailande pays a risque. Voila le pourquoi du comment. Sujet RESOLU. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts