ghjulianu Posted January 27, 2016 Share Posted January 27, 2016 (edited) Edit : En fait, les taxes n'étaient appliquées que partiellement, c'était un des transporteurs qui posaient probleme, la taxe ne lui étant pas appliqué. Tout est réglé. merci. Bonjour, j'ai un souci avec ma boutique prestashop 1.6.1.0. . Je souhaite appliquer la meme tva de 20% pour toutes mes ventes, meme a l'etranger (sauf cas particulier, acheteur Pro, avec numéro de tva intra, mais c'est rarissime). Or malgré les modifications réalisés, je viens de recevoir une commande de l'étranger, suisse, et le client n'a pas payé la TVA. Je souhaiterai que la TVA soit facturé par défaut pour tout le monde quitte a ce que je fasse une modification après, si c'est un pro avec un numéro de tva intracommunautaire. J'ai ma TVA définie comme cela :NomTVA FR 20% Taux 20.000Activer Oui Et une regle de TVA comme cela : NomFR TAUX 20% AllCountriesActiver Oui PaysÉtatCode postalComportementTaxesDescription Afghanistan -- -- Cette taxe uniquement 20.000% 20% Modifier Afrique du Sud -- -- Cette taxe uniquement 20.000% 20% Modifier Åland, Îles -- -- Cette taxe uniquement 20.000% 20% Modifier Albanie -- -- Cette taxe uniquement 20.000% 20% Modifier Algérie -- -- Cette taxe uniquement 20.000% 20% etc. (244 pays) Et pour les produits : Prix de vente HT € 11.250000Règle de taxe FR TAUX 20% AllcountriesPrix de vente TTC €13.50 Je ne comprends pas pourquoi sur ce produit une commande en France la TVA de 20% est bien appliqué, mais par exemple une commande depuis la suisse sera facturé HT. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Merci ! Edited January 27, 2016 by ghjulianu (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
JLCH Posted September 28, 2020 Share Posted September 28, 2020 Bonjour, j'ai le meme probleme. aucune solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts