FFSMC-Prod Posted January 27, 2016 Share Posted January 27, 2016 (edited) Bonjour Depuis quelque temps j'ai régulièrement ce message "Error reporting from your PayPalAPI module". Pourtant je n'ai fait aucune modification à ma boutique, sous 1.6.1.2, ni à mon compte paypal. Des clinets, aussi bien en France qu'à l'étranger, peuvent me payer sans le moindre souci et d'autres tombent sur un os. Je loupe pas mal de ventes à cause de ça et je ne parviens pas à trouver le problème. J'ai aussi cherché sur le forum sans résultat. Quelqu'un aurait-il une idée svp ? Merci Chris http://ffsmc-productions.com Edited January 27, 2016 by FFSMC-Prod (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannfanch Posted February 3, 2016 Share Posted February 3, 2016 Même problème pour moi aujourd'hui. Et aucune modif faite sur mon site qui est 1.6.1.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
framery Posted February 10, 2016 Share Posted February 10, 2016 Bonjour, Depuis 48 heures, nous avons le même problème avec Paypal, certaines commandes sont validées et d'autres non, quelle que soit l'origine France ou CEE, nous faisons des recherches mais n'avons encore rien trouvé, nous n'avons rien changé de notre version Prestashop en 1.6.1.2 depuis novembre 2015 ni le module Paypal en version 3.10.2. Nous allons essayer tout de même de joindre Paypal pour avoir leur avis. Si vous avez des idées, nous sommes preneurs et si nous trouvons la solution, nous la communiquerons sur le forum Merci d'avance pour vos réponses René FRAMERY www.framenails.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
FFSMC-Prod Posted February 16, 2016 Author Share Posted February 16, 2016 Bonjour, Les erreurs sont nombreuses et toujours pas de solution. C'est quand même étonnant... Chris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Theophile Posted February 22, 2016 Share Posted February 22, 2016 (edited) Bonjour, J'ai exactement le même problème (version 1.6.1.3), toujours pas de solution ? Merci à vous. Edited February 22, 2016 by Theophile (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted May 6, 2016 Share Posted May 6, 2016 Bonjour, ce genre de problème arrive lorsque les informations envoyée à paypal ne sont pas bonnes. Prix à 0 pour un produit, devise mauvaise, etc... Le mieux est d'essayer de comparer les commandes qui ont posée problème pour trouver un dénominateur commun ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FFSMC-Prod Posted May 6, 2016 Author Share Posted May 6, 2016 Bonjour Olivier et merci d'avoir répondu à mon SOS ! Le problème est que sur exactement la même commande passée par différentes personnes, mêmes articles, mêmes devises, mêmes pays, certaines vont passer et d'autres pas... J'ai passé pas mal de temps à tenter de trouver ce qui faisait que, mais sans succès... En tout cas merci pour la réponse... Chris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts