PcLanDofficiel Posted January 27, 2016 Share Posted January 27, 2016 bonjour tout le monde visiblement des personnes me disent que mon site fonctionne mais sur mon pc ou pc portable a un autre domicile ben j'ai rien j'ai mozilla qui me dit : "La page n'est pas redirigée correctementFirefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas. La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies." est woorank me dit : Cette URL ne peut être analysée. Il peut y avoir différentes raisons à cela : l'URL n’existe pas, le site internet refuse nos requêtes HEAD et GET, le DNS renvoie une boucle infinie ou encore le fichier robots.txt nous interdit l’accès.pas contente en plus c'est bien en gras pour bien dire que sa merde faite moi une offre ou mettez moi sur la piste merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oexo France Posted January 27, 2016 Share Posted January 27, 2016 Bonjour, Avez vous un fichier de log? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
PcLanDofficiel Posted January 28, 2016 Author Share Posted January 28, 2016 bonjour à toi merci de ta réponse j'ai trouver plus ou moins le bleme, zone dns des FAI qui na banni visiblement , le soucis serrait donc résolu , visiblement cette nuit les zones dns on bouger !!! tu veux quand même vois le log de mon Mutu sur OVH ? visiblement je n'aurais plus besoin d'appel d'offre pour dépanner cela Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts