tyliabb Posted April 5, 2010 Share Posted April 5, 2010 Merci :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
tyliabb Posted April 6, 2010 Author Share Posted April 6, 2010 Merci :roll: apparemment personne ne sait :down: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 Salut tyliabb,Pourrais tu expliquer l'intêret de la chose s'il te plais ? Car afficher les infos 'mes commandes etc' alors que tu n'es pas authentifié, je ne vois pas personnellement l'intêret.A bientot,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hkahil Posted June 15, 2010 Share Posted June 15, 2010 justement comment afficher les champs de connexion pour qu'on puisse se connecterjai un souci avec le block mon compte normalement il s'affiche que quand on se loguemais ce que je souhaiterais avoir c est avoir le block mon compte pour pouvoir se loguer dans la page d'accueilchez moi il disparait des que je me deconnecte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 17, 2010 Share Posted June 17, 2010 Hello,Pour afficher un lien de connexion, il y a le module "Blockuserinfos" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deadsally Posted June 18, 2010 Share Posted June 18, 2010 Salut,Personnellement j'ai bidouillé à la va-vite le blockmyaccount.tpl dans le dossier modules\blockmyaccount, et ma version donne ceci : <!-- Block myaccount module --> {l s='My account' mod='blockmyaccount'} {if $logged} {l s='My orders' mod='blockmyaccount'} {if $returnAllowed} {l s='My merchandise returns' mod='blockmyaccount'} {/if} {l s='My credit slips' mod='blockmyaccount'} {l s='My addresses' mod='blockmyaccount'} {l s='My personal info' mod='blockmyaccount'} {if $voucherAllowed} {l s='My vouchers' mod='blockmyaccount'} {/if} {$HOOK_BLOCK_MY_ACCOUNT} {l s='Sign out' mod='blockmyaccount'} {else} <form action="{$base_dir_ssl}authentication.php" method="post" id="login_form" class="right"> Mail <input type="text" id="email" name="email" value="{if isset($smarty.post.email)}{$smarty.post.email|escape:'htmlall'|stripslashes}{/if}" class="account_input_right" /></span> Pass <input type="password" id="passwd" name="passwd" value="{if isset($smarty.post.passwd)}{$smarty.post.passwd|escape:'htmlall'|stripslashes}{/if}" class="account_input_right" /></span> {if isset($back)}<input type="hidden" class="hidden" name="back" value="{$back|escape:'htmlall':'UTF-8'}" />{/if} <input type="submit" id="SubmitLogin" name="SubmitLogin" class="button" value="Se connecter" /> </form> Mot de passe oublié ? Inscrivez-vous en quelques instants {/if} <!-- /Block myaccount module --> Et ensuite, modifier le fichier blockmyaccount.php en enlevant les lignes 33 et 34 : if (!$params['cookie']->isLogged()) return false; Bon, le seul petit hic c'est que j'ai du par après créer un nouveau style de form pour la colonne de droite, par les class right et account_input_right, comme je l'ai dis, c'est du bidouillage mais cela fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
kjj51 Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 Bonjour,et merci pour votre code.Pourriez-vous poster aussi le CSS dont vous parlez dans le message, pour pouvoir s'inspirer par rapport aux tags? Parce que le tag , dans le thème par défaut de prestashop, sur la colonne droite me crée un longue rectangle, les mots se brouillent etc. En vous remerciant d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
kjj51 Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 Merci, j'ai resoulu en enlevant le fieldset et en modifiant un peu le CSS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts