cedric_icower Posted January 27, 2016 Share Posted January 27, 2016 (edited) Bonjour, Je possède une boutique en ligne et aujourd'hui je propose comme mode de paiements: - Hipay - Paypal J'adore Hipay mais ils refusent les paiements avec cartes qui n'ont pas 3D secure et je perd des ventes aux USA. Concernant Paypal, je voudrais supprimer cette solution de paiement car je n'aime pas leur système de réclamation qui me met forcément en tort si un client refuse de signer à la livraison ou refuse de payer la douane. Que me conseiller-vous comme solution de paiement? Je préfère vous demander car c'est difficile à tester une par une. Pour l'instant j'ai repéré: - Skrill mais est-ce que ce sera mieux que Hipay? - Alipay mais je ne sais pas si c'est intéressant depuis USA vers France? Sachant que j'achète ma marchandise sur alibaba chez des chinois donc peut-être que ça pourra me facilité mes payements? La cerise sur le gâteau serait une solution qui me permet ensuite de payer des fournisseurs sans rapatrier l'argent sur mon compte bancaire pro (car frais de virement additionnel + process lourd). J'ai pas regardé les solution avec contrat VAD, mais pourquoi pas si les commissions ne sont pas plus élevées. Pour plusieurs raisons (autres que le prix), je tiens à éviter les modules payants. Merci d'avance, Cédric Edited January 27, 2016 by cedric_icower (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 27, 2016 Share Posted January 27, 2016 Bonjour, le plus économique reste la solution du contrat VADS avec votre banque même si le coût au départ est plus important. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fortunapost Posted January 30, 2016 Share Posted January 30, 2016 Hello , de mon coté j'utilise payplug je viens de me débarrasser de paypal qui est l'outil préféré des escrocs j'ai perdu énormément de temps dans la résolution des litiges... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts