Aurélien56 Posted January 27, 2016 Share Posted January 27, 2016 Bonjour, Je voudrais un renseignement s'il vous plais. Je travail sur une boutique de sommes toute classique avec le thème par défaut de prestashop pour un petit client. Ma question est simple. Sur la page d'accueil, nous avons la liste des nouveau produits dans l'onglet nouveau comme d’habitude, Cette liste met en place naturellement 4 produits par lignes. Le code html généré par le php me semble t'il ou par autre chose est celui ci par défaut: <li style="height: auto; margin-bottom: 0px;" class="ajax_block_product col-xs-12 col-sm-4 col-md-3 first-in-line first-item-of-tablet-line first-item-of-mobile-line"> Je cherche a modifier le code pour obtenir ce code la : ajax_block_product col-xs-6 col-sm-2 col-md-2 ce qui me permettrais d'afficher 6 produits au lieu de 4 par défaut sur la même ligne. Cela ne dois pas être compliquer mais je cherche sans réponse. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted January 27, 2016 Share Posted January 27, 2016 Bonjour, Le fichier à modifier est product-list.tpl à la racine de votre thème. PS : Ne jamais travailler sur le theme de base sans l'avoir dupliqué. V++ Atch 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurélien56 Posted January 27, 2016 Author Share Posted January 27, 2016 Merci pour votre aide, j'ai bien compris l'utilité de dupliquer le thème par défaut. Vous venez de me débloquer merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts