Pripri Posted January 26, 2016 Share Posted January 26, 2016 Bonjour, j'ai un souci VAD avec ma banque. Le contrat a était fait le 6 janvier, mais il ne pouvais rien faire tant qu'il n'avait pas mon numéro siret. Y a 10jours j'ai fourni à ma banque ainsi que mon conseiller a fournie numèro siret + avis de situation afin de mettre en place le VAD. Vu qu'aujourd'hui je n'avais toujours pas de nouvelle, j'ai repris contact avec ma banque qui ma dis qu'il allait envoyé un mail et demain les appeler afin d'activer le VAD. J'aurais du ouvrir ma boutique le 23 janvier et le temps que tout se mette en route, j'ai bien peur que cela prenne encore 10j et je vous cache pas, que sa met dans une belle colère!!! Es-ce quand attendant il y aurait pas un module qui me permettrais de recevoir le paiement par CB et dés que mon VAD est installer je supprime le module. Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Les Bijoux de JADE Posted January 26, 2016 Share Posted January 26, 2016 (edited) Bonsoir, Le + rapide est Paypal .... Sinon Payplug mais il faut fournir des documents etc donc prendra du temps avant que cela se mette en place . C'est tout . Cordialement Christophe Edited January 26, 2016 by LESBIJOUXDEJADE (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pripri Posted January 26, 2016 Author Share Posted January 26, 2016 j'avais pensé a paypal mais waouuu les frais par transaction pffff Merci j'attend de voir la réponse de ma banque demain si sa bouge et surtout si sa sera rapide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Les Bijoux de JADE Posted January 26, 2016 Share Posted January 26, 2016 Je donnais juste une solution " PROVISOIRE " , la seule en + je pense Bonne soirée à vous Cordialement Christophe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pripri Posted January 26, 2016 Author Share Posted January 26, 2016 j'ai regarder et oui c'est la seul la plus rapide et a priori la moins chère côté frais. Si seulement je savais dans combien de temps j'aurais ce foutu VAD pfff Encore merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 27, 2016 Share Posted January 27, 2016 Bonjour Vous avez aussi Hipay et il y a plusieurs solutions chercher e-commerce paiement en ligne par carte bancaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pripri Posted January 27, 2016 Author Share Posted January 27, 2016 merci pour les informations Link to comment Share on other sites More sharing options...
Les Bijoux de JADE Posted January 27, 2016 Share Posted January 27, 2016 Bonjour, Je déconseille Hipay , pour ma part en tout cas, Jamais de réponse au mail ou alors pour répondre autres choses que ce que l'on demande . c'est pour ça que je ne l'ai pas cité et ce sont les mêmes tarifs que Payplug donc je vous ai donner celui que j'utilise tout les jours Cordialement 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pripri Posted January 27, 2016 Author Share Posted January 27, 2016 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts