pmsport Posted April 5, 2010 Share Posted April 5, 2010 Bonjour,J'ai souhaité insérer mon logo sur la boutique mais un fond noir apparait (format png ou jpeg).Quel est le problème ?Merci de vos réponses !Salut! Quand c'est RESOLU, merci d'éditer le titre de ton message. -yoya971 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 5, 2010 Share Posted April 5, 2010 Bonjour,As-tu un lien vers ta boutique qu'on aille voir ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pmsport Posted April 6, 2010 Author Share Posted April 6, 2010 Bonjour Divine,Merci, mais le problème semble résolu.Ne me demande pas pourquoi...j'en sais rien.En me reconnectant sur la boutique, le logo s'est affiché correctement.Par contre, il est préconisé un format de 230X75px, est il possible de modifier ce formatafin d'afficher un logo plus grand ?Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 6, 2010 Share Posted April 6, 2010 OkiN'oublies pas d'ajouter [RESOLU] dans le titre de ton post.Pour la taille de ton logo oui tu peux la changer. Il faudra juste adapter le css à la taille de ton logo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts