Bouh Posted April 5, 2010 Share Posted April 5, 2010 Bonjour,quelqu'un connaitrait il un bloc Filtre pour presatshop (gratuit de préférence) qui permettrait de choisir les produits en fonctions de tranches de prix etc ... J'ai essayé coremanager téléchargeable sur prestastore mais quand il est actif il ne prend plus en charge les produits sur 2 colonnes.Quelqu'un saurait il comment faire pour garder ses 2 colonnes et avoir ce module filtre ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
papich Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 tu as trouvé quelque chose de bien ou pas?Chez moi coremanager ne marche meme pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted June 8, 2010 Author Share Posted June 8, 2010 j'avais tester et en faite étant donné que j'ai une dispo modifier des produits il remetté la dispo d'origine et j'avais pas reussis à les modifs donc j'ai delect et pas utiliser de module filtre :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts