studiopoulain Posted January 26, 2016 Share Posted January 26, 2016 Bonjour, J'aimerais importer un catalogue complet sur un Prestashop vierge. Ce catalogue contient plusieurs colonne : LA CATEGORIE TYPE DE VEHICULE (contenant tous les types de véhicules dispo) LA CATEGORIE MARQUE (contenant tous les marques selon le type de véhicule) LA CATEGORIE MODELE (contenant tous les modeles selon la marque) LA CATEGORIE MOTORISATION (contenant toutes selon le modèle) LA CATÉGORIE ANNÉE (contenant toutes les années selon le modèle) LA REFERENCE PRODUIT LE PRIX LE POIDS L'IMAGE LE RÉSUMÉ LA DESCRIPTION Attention il faut savoir que ce fichier csv contient plus de 10 000 lignes. Donc il ne faut aucun décalage. C'est pourquoi je recherche un module afin d'intégrer le fichier complet en une fois. Quel module serait capable de faire ca ? Bien cordialement. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
leludo54 Posted January 26, 2016 Share Posted January 26, 2016 Bonjour J'ai acheté ce module mais je n'ai pas importé autant de produits. Le développeur répond très rapidement. Le module est très performant. http://addons.prestashop.com/en/data-import-export/20579-import-update-bulk-product-from-any-csv-excel-file.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts