BonCev Posted January 26, 2016 Share Posted January 26, 2016 Bonjour Je suis en version 1.6. Je souhaite ajouter l'identifiant (numero) de la commande (en plus de la reference de la commande : lettres) dans mes templates emails par exemple {id_order}. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted January 26, 2016 Share Posted January 26, 2016 Rechercher Search for '{order_name}' => $order->getUniqReference(), dans le fichier de /classes/PaymentModule.php. Ici, vous pouvez ajouter: in the /classes/PaymentModule.php file. Here, you can add: '{order_id}' => $order->id, et l'utilisation and use {order_id} dans le modèle order_conf.html email. in the order_conf.html email template. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BonCev Posted January 26, 2016 Author Share Posted January 26, 2016 (edited) Bonjour, Ca fonctionne pour le mail de confirmation de commande. Cependant ça ne focntionne pas dans le template email "cheque" (En attente du paiement par chèque) l'affichage est {order_id}. Je devrais logiquement pouvoir récupérer dans tous les templates email ? Edited January 26, 2016 by BonCev (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BonCev Posted January 26, 2016 Author Share Posted January 26, 2016 Dans le template email du paiement par cheque c'est la variable {id_order} qui fonctionne et non {order_id}. Est il possible d'uniformiser à {id_order} pour que TOUT les templates email fontionne avec cette variable ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts