macabann Posted April 5, 2010 Share Posted April 5, 2010 allopour avoir l'affichage du logo et la description du fournisseur au dessus des produits dans le supplier.tpl j'ai ajouté ça :" id}-large.jpg" alt="{$supplier->name|escape:'htmlall':'UTF-8'}" width="200" height="200" title="{$supplier->name|escape:'htmlall':'UTF-8'}" /> {$supplier->description} "par contre il m'affiche pas la bonne image mais celle d'un fabricant. sachant que ce bout de code (que j'ai modifié en remplaçant manufacturer par supplier) vient de manufacturer.tpl, donc j'ai du oublié quelque chose à modifier... une idée, une direction? je suis preneur.je viens de me rendre compte que le code est modifié par le forum. apparemment c'est le "{$img_manu_dir}" qui renvoit a l'image manufacturer par contre je ne trouve pas par quoi le remplacer Link to comment Share on other sites More sharing options...
macabann Posted April 5, 2010 Author Share Posted April 5, 2010 il faut remplacer la "{img_manu_dir}" par "{img_sup_dir}" Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 5, 2010 Share Posted April 5, 2010 Salut,pourquoi un tableau plutôt qu'une div ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
macabann Posted April 5, 2010 Author Share Posted April 5, 2010 parce que j'ai recopié le code a partir de manufacturer.tpl que j'ai adapté pour supplier : c'était un tableau et j'ai eu la flegme de passer en div Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxou Posted April 24, 2010 Share Posted April 24, 2010 je ne vois plus le produit apres avoir cliqué dans le produit en page d acceuil ,erci pour l aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosiel Posted May 13, 2010 Share Posted May 13, 2010 Bonjour,Tout d'abord je ne comprends pas pourquoi mes lignes ne sont pas les mêmes dans mon supplier.tpl ? Voilà ce que j'ai : {include file=$tpl_dir./breadcrumb.tpl} {l s='List of products by supplier:'} {$supplier->name|escape:'htmlall':'UTF-8'} {include file=$tpl_dir./errors.tpl}{if $products} {include file=$tpl_dir./product-sort.tpl} {include file=$tpl_dir./product-list.tpl products=$products} {include file=$tpl_dir./pagination.tpl}{else}{l s='No products for this supplier.'} {/if}Donc où je trouve le {img_manu_dir}” pour subtituer par “{img_sup_dir}” ??Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosiel Posted May 13, 2010 Share Posted May 13, 2010 Excusez-moi par avance pour la GROSSE écriture dans mon post précédent : je ne sais pas pourquoi ça a fait cela, ce n'était pas ainsi dans mon message... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mehdi2405 Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 bsoir je suis un peu perdun'y aurais pas une erreur sur le code ?qq un aurait il le code rectifié ou le bon !!merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts