Mortillus Posted April 5, 2010 Share Posted April 5, 2010 Bonjour,Je suis en train de dévelloper un module de ventes flash prix coutant etc ...Et dans la partie admin je voudrais avoir des onglets j'ai compris que le lien doit: #1 ou#2Mais comment récupère ton cette valeurs Je pense un Tool: quelque chose mais quoi ??Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
SotEW Posted April 6, 2010 Share Posted April 6, 2010 Re-Bonjour Mortillus,Non, vraiment, je n'arrive pas à saisir ce que tu cherches à savoir ici.De quel lien tu parles dans l'admin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mortillus Posted April 6, 2010 Author Share Posted April 6, 2010 Dans ton module soft ad dans la partie admintu clique sur le bouton nouveaute et ton lien se transforme en #NewsComment récupère tu cette valeur pour ne pas avoir recharger toutes la pages Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mortillus Posted April 6, 2010 Author Share Posted April 6, 2010 Je pense que je me suis mal exprimer.Dans SotEW's AddBlocksOn passe d'un onglet a l'autre sans recharger complètement la page a la fin de URL #id_lang1Comment récupère ton cette valeur pour ne pas recharger toutes la pages merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
SotEW Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 woah....Oki, là je comprends enfin ce que tu veux dire.Ces valeurs sont gérés par du javascript (système d'onglet jquery). Disons que c'est.... automatiquement géré par un code javascript inclus par le module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mortillus Posted April 7, 2010 Author Share Posted April 7, 2010 Un chti exemple pour que je puisse comprendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
SotEW Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 Une petite recherche sans doute ?http://www.google.fr/search?q=onglet+jquery Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mortillus Posted April 7, 2010 Author Share Posted April 7, 2010 Merci beaucoupa¨+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts