patoche Posted April 5, 2010 Share Posted April 5, 2010 bonjour,suite a quelques retouche je me retrouve avec un décalage sur le bloc "déjà vu" (je met en piece jointe une image du probleme)quelqu un peu me dire ou est l erreur.merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 5, 2010 Share Posted April 5, 2010 Salut,Tu n'a pas modifié la structure du thème de base de prestashop alors pourquoi ne pas le réactiver et comparer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoche Posted April 5, 2010 Author Share Posted April 5, 2010 merci de ton aide.j ai juste relancer mon PC et desinstaller et reintaller le bloc "déjà vue" et le problème a disparu. Salut,Tu n'a pas modifié la structure du thème de base de prestashop alors pourquoi ne pas le réactiver et comparer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sawyeur Posted September 20, 2010 Share Posted September 20, 2010 Bonjour,J'ai le même souci mais le fait de désinstaller puis réinstaller le bloc ne change rien. C'est le seul lien sur Google qui parle de ce sujet !Quelqu'un à une autre idée pour régler le problème ?Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts