Marshmallow Shop Posted January 25, 2016 Share Posted January 25, 2016 Bonjour,Depuis 3 jours je n'arrive plus à me connecter au Back Office, je reçois un message d'erreur m'indiquant "Compte employé inexistant, ou mauvais mot de passe." Je clique donc sur "Mot de passe oublié" pour recevoir mon nouveau mot de passe, mais je ne reçois aucun mail, j'ai essayé 4 fois en tout et je n'ai jamais reçu aucun mail.J'ai également écrit au support mais aucune réponse depuis 3 jours, et cela devient très urgent étant donné que je n'ai plus du tout accès au back office.Avez-vous une solution?Merci à vous et bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Beudez Posted January 25, 2016 Share Posted January 25, 2016 Bonjour, Pourriez vous me dire si vous rencontrez encore ces soucis svp ? Je n'ai pas de difficultés à me connecter à votre BO ainsi que mes boutiques de test. Si c'est le cas, je vais vous réinitialiser votre mot de passe et je vous envoie tout ça en message privé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
francemaras Posted March 16, 2016 Share Posted March 16, 2016 Bonjour j'ai le même problème pourriez-vous m'aider aussi.merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted March 17, 2016 Share Posted March 17, 2016 Bonjour j'ai le même problème pourriez-vous m'aider aussi.merci Bonjour Merci de préciser ce que vous faites et qui ne fonctionne pas, avez vous vidé votre cache navigateur, supprimer les cookies ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
francemaras Posted March 17, 2016 Share Posted March 17, 2016 Je n'arrive pas à rentrer dans mon backoffice et je redemande un nouveau mot de passe mais je ne le reçois jamais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts