babar35 Posted April 5, 2010 Share Posted April 5, 2010 Bonjour,Dans le back office sur module credicard (Carte de crédit v2.05) j’ai ce message d’erreur en haut que je ne retrouve pas non plus sur le forumWarning: file_get_contents() [function.file-get-contents]: php_network_getaddresses: getaddrinfo failed: Name or service not known in /homez…./…../www/modules/creditcard/creditcard.php on line 367Warning: file_get_contents(http://Ox40.us/cc_Current.txt) [function.file-get-contents]: failed to open stream: php_network_getaddresses: getaddrinfo failed: Name or service not known in /homez…../…../www/modules/creditcard/creditcard.php on line 367Suis-je censé mettre une information dans le chanps: Require CVC Number Bonne journée, merci si une piste.Babar Link to comment Share on other sites More sharing options...
watkins Posted April 5, 2010 Share Posted April 5, 2010 Bonjourquand il te demande de demander a tes clients le Require CVC Number met oui ca devrais le résoudreCordialement Didier Link to comment Share on other sites More sharing options...
babar35 Posted April 6, 2010 Author Share Posted April 6, 2010 Merci de cette réponseMais tu parles sur le panneau admin dans le module en lui même : mettre TRUE ou FALSEj'ai déjà mis true...Merci me donner détails please.Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
babar35 Posted April 10, 2010 Author Share Posted April 10, 2010 je me permets de remonter le sujet car je n'ai toujours rein trouvé sur ce message d'erreur.D'avance merci si quelqu'un a une piste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts