ptaiebpro Posted January 24, 2016 Share Posted January 24, 2016 Bonjour, J'ai deux boutiques sur prestacloud. Quand je me connecte à Prestashop ces deux sites de e-commerce ont disparus ... Il n'y a eu aucune actions de ma part ... A l'AIDE C'est la PANIQUE.... Merci pour votre aide Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 24, 2016 Share Posted January 24, 2016 Ben déjà vous n'êtes pas dans la bonne section du forum, ici c'est Prestashop Download et vous c'est Prestashop Cloud... Ouvrez un ticket chez Addons pour leur expliquer le problème, nous on ne peut rien faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 24, 2016 Share Posted January 24, 2016 Bonjour Disparu d'où de votre compte ou d'internet ? J'ai dû revoir tous vos sujets pour savoir de quel sites il s'agit. J'en ai trouver deux avec Forbidden donc accès interdit, cela peut arriver s'il manque un fichier. Via le ftp elles sont encore là ? La dernière fois où vous étiez dessus c'est quand ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts