Marshmallow Shop Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 Bonjour,En me connectant aujourd'hui je me rends compte que mon compte n'est plus "lié" à ma boutique. C'est comme si celle-ci n'existait pas. Pourtant je peux toujours la voir mais plus aucun lien me permet d'accéder au back office. Avez-vous une solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 Bonjour Non nous n'avons pas de solution pour les raisons suivantes : 1° Cela concerne un hébergement Cloud ? oui donc créer votre topic dans Prestashop Cloud 2° Sur la copie d'écran nous devons comprendre quoi ? 3° Vous avez ouvert une boutique Prestashop Cloud quand date ? 4° Depuis cette ouverture vous étiez dessus quand la dernière fois date ? 5° Comme je suis magnanime je déplace votre topic sur le forum Prestashop Cloud, les jours où mon état magnanime est clos j'ai les doigts qui glisse sur la touche sup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marshmallow Shop Posted January 25, 2016 Author Share Posted January 25, 2016 Bonjour,Merci c'est résolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pripri Posted January 25, 2016 Share Posted January 25, 2016 J'ai eu ce même problème avant hier après midi et hier matin je n'avais carrément plus du tout accès à Prestashop, tout est revenu hier soir. Faut dire aussi que je devais avoir un gros problème avec firefox Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marshmallow Shop Posted January 25, 2016 Author Share Posted January 25, 2016 Oui je pense que cela vient de prestashop, par contre maintenant je n'arrive plus du tout à me connecter au back office, j'enchaine problèmes sur problèmes :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 25, 2016 Share Posted January 25, 2016 Ce week-end il y avais effectivement un problème d'accès SQL qui a buguer, mais je ne sais pas si les boutiques ont été affecter, celle que j'ai tester fonctionnait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts