Conquerant14 Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 Bonjour, Je me heurte à un problème que je ne j'ai jamais eu. J'ai déjà installé des boutiques PS sans problème, mais cette fois j'ai une erreur qui prend la tête depuis des heures sans arriver à la résoudre. Lorsque je suis sur le panier et que je souhaite passer la commande, j'arrive sur une page blanche, c'est le STEP 1 : Identification du client. Auriez-vous une idée ? J'ai ré-installé 3 fois la boutique et j'ai toujours la même erreur, je me demande si il y a pas un soucis au niveau serveur. C'est un serveur dédié et j'y ai déjà un PS 1.4 qui fonctionne bien. Merci à vous pour votre aide précieuse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 Bonsoir, Actvez le mode debug (voir ma signature). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Conquerant14 Posted January 22, 2016 Author Share Posted January 22, 2016 Merci, voici le message d'erreur : Parse error: syntax error, unexpected T_PAAMAYIM_NEKUDOTAYIM in /home/web/mywebsite.com/ftp/www/shop/controllers/front/AuthController.php on line 364 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Conquerant14 Posted January 22, 2016 Author Share Posted January 22, 2016 Voici le contenu du fichier à partir de la ligne 360 360 protected function processCustomerNewsletter(&$customer)361 {362 $blocknewsletter = Module::isInstalled('blocknewsletter') && $module_newsletter = Module::getInstanceByName('blocknewsletter');363 if ($blocknewsletter && $module_newsletter->active && !Tools::getValue('newsletter')) {364 if (is_callable(array($module_newsletter, 'isNewsletterRegistered')) && $module_newsletter->isNewsletterRegistered(Tools::getValue('email')) == $module_newsletter::GUEST_REGISTERED) {365366 /* Force newsletter registration as customer as already registred as guest */367 $_POST['newsletter'] = true;368 } Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 Re, Ici la reponse : https://www.prestashop.com/forums/topic/495376-error-unexpected-t-paamayim-nekudotayim-login-user-v-1613/ Vous etes visiblement avec une version de php un peu vieillotte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 Il suffit de remplacer dans le code: $module_newsletter::GUEST_REGISTERED par 1 et ça roule (1 étant la valeur de la constante de classe que php refuse d'interpréter) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Conquerant14 Posted January 22, 2016 Author Share Posted January 22, 2016 Yes, cela fonctionne. Vous êtes des pros les gars. Un grand merci beaucoup pour votre aide précieuse ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts