Angus688 Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 Bonsoir, Alors mon problème. J'étais entrain d'effectuer une mise à jour des prix de ma boutique pour la deuxième démarque donc supprimer des "Prix spécifique" et en recréer d'autres puisqu'on ne peut pas les modifier. A chaque suppression une boite de dialogue s'affichait et pour gagner du temps j'ai cocher un truc du genre "pour empecher l'affichage de cette boite de dialogue bla bla bla" puis cliquer sur OK mais voilà depuis je n'arrive plus à supprimer les "prix spécifique". Quand je clique sur la poubelle rien ne se passe! Help !!! Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 Ha oui, c'est penible ca ! Effacez les cookies (de votre site) de votre navigateur, ou utilisez un autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angus688 Posted January 22, 2016 Author Share Posted January 22, 2016 Merci ça fonctionne à nouveau Que de temps perdu pour presque rien ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 Oui, ca arrive souvent, je ne sais pas pourquoi ils ont integré cette fenetre ... Je vais avisé sur ce problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angus688 Posted January 22, 2016 Author Share Posted January 22, 2016 Merci encore ;-) Donc problème résolu si un modo passe par la vous pouvez fermer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts