dj cyriaque Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 Bonjour, Je cherche un prestataire pas trop cher pour faire un peu de SEO sur ma boutique car je m'en suis jamais occupé et ai pris de mauvaises habitudes (duplicate contents etc..) J'ai peu de visites et suis mal référencé.. suis sous presatshop 1.6.0.14 J'ai également besoin de petite modif.. M'envoyer un mail avec tarifr a [email protected] Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 Impossible d'envoyer un tarif, excepté un taux horaire, sans un minimum d'infos. Une URL nous permettrait déjà de voir l'étendue des degats Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 Bonjour, Il faut que je puisse voir le site, pour vous faire une proposition d'amélioration de votre référencement. Vous pouvez m'envoyer l'adresse en MP si vous le souhaitez. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
wizit Posted January 25, 2016 Share Posted January 25, 2016 Nous sommes à votre disposition. Je viens de vous envoyer un mail ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted January 25, 2016 Share Posted January 25, 2016 Bonjour, Il serait judicieux en effet d'avoir l'url de votre site afin de vous apporter déjà des premières réponse avant de passer commande à un prestataire Link to comment Share on other sites More sharing options...
00000000000000 Posted January 26, 2016 Share Posted January 26, 2016 Bonjour, Avec Google, j'ai trouvé le site http://fkmusic.free.fr/website.htm Je comprends d'où vient le problème de référencement : site en flash fait avec Free ! Retour aux années 80-90 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted January 26, 2016 Share Posted January 26, 2016 ..... ?????? cela m'etonnerait vraiment Link to comment Share on other sites More sharing options...
00000000000000 Posted January 27, 2016 Share Posted January 27, 2016 ..... ?????? cela m'etonnerait vraiment Il y a écrit dj cyriaque (pas très répandu je pense) et en plus sur les photos, on le reconnaît (ressemblance entre son avatar et les photos du site) Elémentaire mon chèr Watson ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutikShop69 Posted April 28, 2016 Share Posted April 28, 2016 Wasa ! Un site entièrement fait en flash. Oups, rien à voir avec prestashop, qui est un logiciel e-commerce. Donc rien à voir avec votre activité de dj, il faut vous tourner sur une autre solution logicielle, mais dans tout les cas refaire entièrement votre site actuel, car le flash c´est non, et en plus côté style ça fait franchement kitch et pas du tout professionnel. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts