lolyspoon Posted April 4, 2010 Share Posted April 4, 2010 bonjour,En fait ma demande est assez simple je recherche quelqu'un pour me faire la mise a jour a petit prix de ma boutique en ligne, j'ai peu de références en catalogue, j'utilise le thème de base, et je n'utilise que peu de modules. actuellement en version 1.1.0.5 je desire la derniere version de prestaj'avais fait l'installation de ma boutique, mais j'ai un peu peur des bugs et comme ma boutique est ouverte, je ne veux pas prendre de risquesMerci de m'envoyé un Mp avec votre proposition de tarifs.cette première petite intervention, pourra en amené d'autres elles aussi rémunérées dans l'avenir.A bientôtet bon lundi de pâques! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoYaN Posted April 5, 2010 Share Posted April 5, 2010 Bonjour,Quel est ton lien de site ?Il est dommage de payer juste pour une mise à jour surtout si tu n'utilise pas de chose particulière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolyspoon Posted April 5, 2010 Author Share Posted April 5, 2010 bonjour voici le lien de mon site: www.secretsdeloly.comoui c'est vrai c'est pas une grosse mise a jour, cependant j'ai deja bien galeré pour installer la boutique a l'origine et j'avais meme eu des soucis avec le paiement etc donc comme la boutique est active je veux prendre aucun risque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts