MelGou Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 Bonjour, Je viens de mettre en ligne un site dédié principalement à la protection des cultures contre les déprédations d'oiseaux. Notre cœur de cible est donc le milieu agricole. Le site est encore en mode catalogue, mais vos avis sur le site en lui-même sont les bienvenus ! www.agriprotech.fr/fr/ Merci d'avance pour votre temps et vos remarques. Bonne journée, Mélina Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oexo France Posted January 26, 2016 Share Posted January 26, 2016 Bonjour, Le premier mot qui m'est venu en tête en regardant votre site c'est "austère"... Pas de couleur, c'est pâle et fade, franchement ça ne donne pas vraiment envie de s'y arrêter. Partie technique: - Slider trop gros avec des bords arrondis pas vraiment agréables à l'oeuil - Texte en dessous du slider tantôt sur une largeur entière, tantôt sur les 3/4 centré bref je ne comprends pas l'agencement - bloc nouveauté de base, aucune modification c'est standar, comme le menu en fait - Mail en direct, pour vous faire spammer c'est au poil - Site lent à charger (3.6secondes) car pas de mise en cache - W3C non respecté ( https://validator.w3.org/nu/?doc=http%3A%2F%2Fwww.agriprotech.fr%2Ffr%2F ) Bref, beaucoup de rien... le design de base avec quelques infos en plus, pas de mise en cache une architecture à revoir complètement et un design a réaliser. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
MelGou Posted January 26, 2016 Author Share Posted January 26, 2016 Bonjour, Merci pour votre avis et vos remarques. Ils sont très utiles à la néophyte que je suis. Je vais modifier ce qui est modifiable. Bien cordialement, Mélina Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts