siena Posted April 4, 2010 Share Posted April 4, 2010 Bonsoir,Je voudrais savoir s'il est possible, à partir du modèle de boutique fourni, de travailler sur la mise en page, les couleurs, les emplacements, les photos etc... en local en se servant de Dreamweaver et bien sûr de Firewoks (sorte d'équivalent de photoshop) et si oui, comment ? parce que là, je dois dire que j'ai un peu de mal pour la personnalisation de ma boutique d'un point de vue graphique :-/ Merci de votre réponse ! :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nathoudu34 Posted April 5, 2010 Share Posted April 5, 2010 Je laisse un petit message ici car ca m'interesse aussi s'il y a moyen pour Dreamweaver =)Merci a ceux qui répondront! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosiel Posted April 6, 2010 Share Posted April 6, 2010 Bonjour, moi aussi très intéressée pour travailler les modèles via Dreamweaver et Photoshop.J'attends avec impatience.Merci par avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevin C. Posted April 6, 2010 Share Posted April 6, 2010 Oui bien sur c'est possible. Il "suffit" d'ouvrir les fichier du theme comme par exemple la feuille de styles css "global.css" qui est elle meme dans le dossier css du theme. Apres photoshop vous l'utilisez comme vous voulez pour modifier des images existantes du theme, dossier "img", ou pour en créer de nouvelles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nathoudu34 Posted April 6, 2010 Share Posted April 6, 2010 Merci de ta réponse mais je pense que Siena demandé a retoucher l'ensemble de son prestashop en interne via Dreamweaver =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevin C. Posted April 6, 2010 Share Posted April 6, 2010 Haa, en se servant de la partie visuelle de Dream ? Si ceci est la question, alors je ne pense pas, a moins qu'il existe un plugin pour dream. J'en avais trouvé un il y a quelques temps qui permettait de voir le contenu d'un site sous wordpress (php) dans cette zone visuelle de Dream. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts