pierre bernard Posted April 4, 2010 Share Posted April 4, 2010 Bonjour,j'ai un problème je n'arrive pas à calculer correctement les frais de port, en back office le frais de port est 6.80 euros + deux euros manutention ce qui fait 8.80 euro.et dans le Front Office seul les deux euros de Frais de manutention est prise en compte par contre le frais de port du transporteur (6.80) n'est pas prise en comptevoir les images pour voir plus clairemerci beaucoup pour votre aide Carrier.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 4, 2010 Share Posted April 4, 2010 Bonjour,est-ce que quand tu ajoutes ton produit au panier, les frais de port sont bien pris en compte dans le panier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 4, 2010 Share Posted April 4, 2010 Salut,Ben elles est où l'image du panier ?Car les frais de port son calculés dans le panier et même surtout après la connexion d'un client. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 4, 2010 Share Posted April 4, 2010 Ah bon, chez moi point besoin d'être connecté pour que les frais de port soient calculés Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 4, 2010 Share Posted April 4, 2010 Tout à fait Divine, mais que je sache les frais de port ne s'affiche pas sur la fiche produit, car sur les capture que je voit il n'y a pas le pnier, que ce soit le bloc ou le résumé.Donc comment savoir si les frais de port son calculés ?Cela semble être un thème personnalisé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 4, 2010 Share Posted April 4, 2010 Ah oui c'est pour ça que je demandais si les frais de port étaient pris en compte dans le panier.Car à mon avis c'est une modif que Pierre a fait pour faire apparaître les frais de port sur la fiche produit et cette modif n'a pas dû être faite de la bonne façon Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre bernard Posted April 4, 2010 Author Share Posted April 4, 2010 bonjour,Divine "est-ce que quand tu ajoutes ton produit au panier, les frais de port sont bien pris en compte dans le panier ?" R: non les frais sont toujours identique, c'est à dire que ça m affiche 2 euros au lieu de 8.80; voir image jeckyl "Ben elles est où l’image du panier ?" R:voir image jeckyl "Tout à fait Divine, mais que je sache les frais de port ne s’affiche pas sur la fiche produit, car sur les capture que je voit il n’y a pas le panier, que ce soit le bloc ou le résumé.Donc comment savoir si les frais de port son calculés ?Cela semble être un thème personnalisé."R: oui, j'ai utilisé astuce donne par Natsu pour intégré le frais de livraison sur fiche produit adresse: http://www.prestashop.com/forums/viewthread/35246/P30/#160381je met les élément modifier (product.php, Cart.php, product.tpl) pour vousmerci d'avance Cart.php product.php product tpl .zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 4, 2010 Share Posted April 4, 2010 Est-ce que cela marchait bien avant que tu effectues cette modification ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre bernard Posted April 4, 2010 Author Share Posted April 4, 2010 non cela ne marchait pas avant la modification, je viens de refaire le test j'ai mis les fichiers à l'origine rien du tous toujours les deux euros et non les 8.80 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 4, 2010 Share Posted April 4, 2010 Alors ceci devrait fonctionner:Vas dans tes préférences et décoche la case de compatibilité avec les thèmes de la version 1.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre bernard Posted April 4, 2010 Author Share Posted April 4, 2010 j'ai décroché la case de compatibilité avec les thèmes de la version 1.1, il ne sait rien passer!Toujours pareillec'est bizarre j'ai l'impression que je suis le seul a avoir ce problème je réinstallé prestashop et faire queque test Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre bernard Posted April 5, 2010 Author Share Posted April 5, 2010 fonction correctement sur serveur local après le réinstallation de prestashop; puis sur le serveur en ligne ça ne passe pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 5, 2010 Share Posted April 5, 2010 Bizarre, je viens d'avoir le même problème avec un client et c'était à cause de l'option de compatibilité.Si ça fonctionne en local mais pas en ligne, regarde peut-être du côté de ton client ftp ou de ton hébergeur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre bernard Posted April 5, 2010 Author Share Posted April 5, 2010 qu'est que vous voulez dire par la ? "regarde peut-être du côté de ton client ftp ou de ton hébergeur". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts