Bouh Posted April 4, 2010 Share Posted April 4, 2010 Bonjour,après avoir fouillé dans le site je n'ai malheureusement pas réussis à trouvé la réponse adéquat donc je vous explique mon problème :j'aimerais avoir un rendu similaire au site http://www.iventes.fr/ ( voir pièce jointe )Quel serait les codes dans le fichier global.css à modifier pour arrivé à un résultat tel que celui la ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 4, 2010 Share Posted April 4, 2010 Bonjour,Tu as mal fouillé alors parce que cette question est récurrente...Cherches "présentation produits 2 colonnes" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted April 4, 2010 Author Share Posted April 4, 2010 en faite j'ai vue mais j'arrive à cela :( voir screen )mon titre m'embête je ne sais pas comment le mettre a droite :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 4, 2010 Share Posted April 4, 2010 C'est dans product-list.tpl qu'il faut que tu déplaces les éléments. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted April 4, 2010 Author Share Posted April 4, 2010 peux tu m'en dire plus stp ?quel sont les modif à effectuer dans product-list.tpl ?merci pour ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted April 4, 2010 Author Share Posted April 4, 2010 Merci j'ai finalement reussis à déplacer les lignes comme je voulais Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 4, 2010 Share Posted April 4, 2010 Salut,comme tu demande de l'aide pourrais tu expliquer pour ceux qui comme toi voudraient arriver au même résultat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 4, 2010 Share Posted April 4, 2010 Ca a déjà été expliqué Jeckyl, c'est l'éternelle question du "comment mettre les produits en 2 colonnes" Il suffit de se référer aux nombreux posts qui traitent ce sujet.Bouh n'oublies pas de mettre [RESOLU] dans le titre de ton post. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted April 4, 2010 Author Share Posted April 4, 2010 je ferais un ptit complément de ce que j'ai fait de A à Z pour expliquer comment j'ai réglé cela d'ici peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts