Jump to content

J'ai Droit A Ma Reponse Concernant Alifconcept

Dominique47

Recommended Posts

Et bien, ça fait du bruit, a peine je m'absente.
Merci a tous... sauf a MONSIEUR Sylvain. Je sais pas en quoi c'est du Spam. J'eusse cru que le spam c'était plus tôt ce que fait celui qui m'a envoyé le courriel. C'est peut être lui dalleurs.

Ce truc est déjà vieux, je crois être tombé sur alifconception, il y a 4, 5 ans. A l'époque il parlé pas de Presta dans son courriel.

Je l'ai mis parce que : 1) je voulais être sûr que c'était bien de l'arnaque. 2) pour prévenir les autres. Je pense que c'est le principe de la communauté aussi. Pour l'adresse je les mis c'est tout s'en arrière pensé. Soit c'est de l'arnaque, tous le monde doit le savoir, soit c'est vrais et cela peut être utile. Çà serait trop beau...

Merci a tous,

Mes salutation a Oron qui a bien dit.

Dominique

• Like 2

C'est bizarre, je n'ai pas pus répondre derrière Oron Parce que le sujet était clos, d'où ce nouveau poste. Et je vois maintenant que Sylvain a pu lui cela devait être en même temps.

Alors merci d'avoir fermé le poste avant que je puis être informé, comme il le dit.
J'ai même cru que Yoga d’adressé a moi, avec son verre et sa tempête. D'où ça viens cette expression. Comme on dit T'empète en hiver et en été t'en C...

Salutation.

Sylvain, vous pouvez clore ce poste aussi.

C'est bizarre, je n'ai pas pus répondre derrière Oron Parce que le sujet était clos, d'où ce nouveau poste. Et je vois maintenant que Sylvain a pu lui cela devait être en même temps.

Alors merci d'avoir fermé le poste avant que je puis être informé, comme il le dit.

J'ai même cru que Yoga d’adressé a moi, avec son verre et sa tempête. D'où ça viens cette expression. Comme on dit T'empète en hiver et en été t'en C...

Salutation.

Sylvain, vous pouvez clore ce poste aussi.

sylvain à répondu 20mn après moi, les modérateurs et les membres de la team peuvent écrire même sur un topic fermer.

Bonjour Oron,

Le problème est qu'on peut plus suivre ou a qui on répond.

Exemple au dessus, Yoya (pas Yoga), répond a Sylvain, or on dirait que c'est a moi.

quand on suis un poste pour ce dépanner, c'est parfois compliqué et ça induit en erreur.

Sur ce post de suite après celui de kaylabs https://www.prestashop.com/forums/topic/501190-mod%C3%A9r%C3%A9/?do=findComment&comment=2237786 il répond a vous, comme vous il a reçus un spam dans sa boite aux lettres, comme beaucoup font qui recherche toutes les boutiques sous prestashop et envois des pub aux e-commerçants.

Et les e-commerçant ont le ras le bol de recevoir des choses qu'ils ne demandent pas.

Le post suivant oui c'est plus une réponse à Sylvain que autre :) non c'est  plus une réaction suite à ce que Sylvain à modéré.

Je sais très bien que si on laisse un lien il est référencer mais un lien ça se casse, si le a href n'est pas devant un nom de domaine il ne sera pas référencer.

C'est vrai que dès qu'on met une url le système du forum le transforme en lien. mais si on met le curseur sur le lien et qu'on clique sur le maillon de chaine fermer dans le menu le lien est cassé c'est a dire il n'y a plus le < a href=" dans la source du message.

Edited by Oron (see edit history)

et si quelqu'un chez PrestaShop pouvait expliquer à Sylvain que son argument "Les liens ont été retirés de façon à ne pas augmenter le référencement du spam." ne tient pas la route, les liens étant en nofollow :)

Même si les liens sont en nofollow du moment que le lien est actif que la page est afficher il y a un appel du lien vers le site.

et il est vrai que si on cherche un élément dans google ou ailleurs avec mention prestashop c'est bien référencer.

Re moi,

à Oron

"Si le lien est actif" cela veut dire que que j'ai fait une idiotie en mettant le http// devant. C'est pour cela que qu'il est devenue bleu et cliquable.

Sans ça il aurait était en noir et pas reconnu comme un lien.

Je me trompe ?

Non je ne dis pas ça il se transforme tout seul en lien c'est le principe du système du forum et c'est une chose que les membres ne savent pas forcément.

Oui en mettant le h t t p : //  (je dois espacer le système n'enregistre pas si on laisse coller) le système du forum transforme en lien, mais en écrivant que www.domaine.truc ça reste en texte. Mais cette subtilité tout le monde ne le sait pas.

et en sélectionnant avec la souris www.domaine.truc et clic droit de la souris ça ouvre le menu Ouvrir le lien

donc non vous n'avez pas fait d'idiotie

Edited by Oron (see edit history)