Kimchii Posted January 21, 2016 Share Posted January 21, 2016 Bonjour, Je sollicite votre aide concernant l'édition des fichiers langues de modules installés (pour un thème spécifique). Après validation des modifications, j'obtiens l'erreur suivante : "Impossible d'écrire dans le fichier de langue du thème...". En vérifiant les droits sur les répertoires et fichiers générés dans /themes/<mon_theme>/modules/<mes_modules>, ces derniers ont respectivement les permissions 655 et 644 (/translations et fr.php). Même après avoir modifié récursivement les fichiers en 755, l'erreur persiste. Avez-vous déjà constater ce bug ? Existe-t'il un moyen dans les sources ou le BO pour modifier ces permissions par défaut ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kimchii Posted February 4, 2016 Author Share Posted February 4, 2016 Petit up ! Des personnes ont-elles déjà rencontré ce bug ? Est-ce un conflit avec une configuration serveur ou non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 4, 2016 Share Posted February 4, 2016 Bonjour, certainement un serveur mal configuré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts