#FVP Posted January 21, 2016 Share Posted January 21, 2016 Bonjour, Depuis plus de 10j mes visites sont à zéro dans le tableau de bord. Il y a clairement bug car dans statistiques les chiffres sont différents. Une idée ? Merci Lise Link to comment Share on other sites More sharing options...
ClairesurTerre Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 Elles sont peut-être de 0 au moment où vous regardez ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
#FVP Posted January 22, 2016 Author Share Posted January 22, 2016 Merci Claire, mais le nombre de visites sur le tableau de bord n'est pas LIVE, c'est le cumul de la journée (ou du mois). Meme qd j'ai des commandes, le tableau de bord annonce 0 visites pour la journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ClairesurTerre Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 il est peut-être réglé sur nombre de visiteurs dans les 30 dernières minutes comme c' est le cas dans ma boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
#FVP Posted January 26, 2016 Author Share Posted January 26, 2016 Merci Claire mais comme tu le vois dans le tableau de bord il y a le nombre de visite à gauche "apercu de l'activité" où en effet on peut parametrer le nombre de visite dans les 30/60 etc min mais moi je parle des visites à gauche dans "tableau de bord" et là normalement c'est le cumul. Je ne comprends pas pourquoi cela a disparu du jour au lendemain alors que le nbre de visites est correct dans "statistique". Link to comment Share on other sites More sharing options...
isteph26 Posted March 7, 2017 Share Posted March 7, 2017 Une solution a été apportée ? j'ai le souci aussi compteur bloqué a 2 sur la journée , ce qui est impossible vu que j'ai au 4 commandes ... et d'autre visites bien sur merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts