Dominique47 Posted January 21, 2016 Share Posted January 21, 2016 Bonjour, j'ai eu un courriel là dessus : *** *** Il se dit efficace sur Prestashop. Quelqu'un a entendu parler de ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kaylabs Posted January 21, 2016 Share Posted January 21, 2016 Pas de mentions légales, pas de siret, une bonne dizaine de boites différentes domiciliées a la même adresse postale, adresse qui d'ailleurs n'existe pas .... Je pense que vous avez la réponse avotre question ? 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted January 21, 2016 Share Posted January 21, 2016 En plus il Spam sur les boites mail des boutiques : rien que pour ça, je me dis que ce n'est pas sérieux. Donc fuyez. Cdlt Pierre 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 21, 2016 Share Posted January 21, 2016 Bonjour Le nom de domaine semble être enregistré par une société Panaméenne, en tout cas pas de trace en France. L'adresse indiqué ne mène pas sur une société *** *** Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain CM Posted January 21, 2016 Share Posted January 21, 2016 Bonjour, C'est du spam, j'ai effacé les références du sujet. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kaylabs Posted January 21, 2016 Share Posted January 21, 2016 Mais pourquoi l'effacer ? Pour que les autres qui lisent ne puissent pas avoir l'information ? Supprime le message entier avec toutes les réponses a ce moment, ca n'a plus aucun intéret :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 21, 2016 Share Posted January 21, 2016 C'est la ou je comprends pas ... un post qui pourrait être utile pour d'autres personnes, est tout simplement modifié sans aucune référence de l'arnaqueur ... C'est vraiment dommage sylvain ça pourrait aider des gens à ne pas se faire avoir non ? Cherche pas c’est peut être un partenaire de PrestaShop. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted January 21, 2016 Share Posted January 21, 2016 Ah bah c'est sur la modération a été pertinante ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 21, 2016 Share Posted January 21, 2016 (edited) a partir du moment qu'un membre n'a aucun lien avec l'auteur du site sur lequel il veut savoir si c'est sérieux ou pas ne peut être considéré comme un spam dans ce cas là bon nombre d'url de site devrait être supprimer. il n'est pas possible de dire à quelqu'un si un site est bon ou mauvais si on a pas accès au site. Et je ne pense pas que Dominique47 a mis l'url dans un but de faire de la publicité. Les membres ont aussi le droit de savoir où ils ne doivent pas aller, ou d'être prévenu que sur tel site il n'y a pas de garantie. si je considère un topic comme un spam ou qu'une urtl ne devrait pas figurer sur le post elle ne fait long feux. Edited January 21, 2016 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain CM Posted January 21, 2016 Share Posted January 21, 2016 Bonjour, L'expression "une tempête dans un verre d'eau" prend tout son sens ici. Les liens ont été retirés de façon à ne pas augmenter le référencement du spam. Le message n'a pas été supprimé directement afin d'en informer le créateur du message. Vous comprendrez aisément que maintenir un annuaire de tous les liens douteux ou frauduleux est contre productif et que ce n'est pas la vocation de ce forum. Cordialement, ce sujet est désormais clos, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts