gems Posted August 29, 2008 Share Posted August 29, 2008 :question: Bonjour,La page d'accueil permet de faire apparaitre des produits phares de la boutique. Pourtant dans l'administration du site et du panel de gestion du catalogue je ne vois pas ou ceci doivent être générés. ;-) peut être avez vous une idée... ce serait cool de la partager afin de remplir un peu cette page. Mais peut être que celle ci est géré automatiquement avec les produit édité dans la "page d'accueil"???Avez vous une explication?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo Posted August 29, 2008 Share Posted August 29, 2008 Effectivement c'est pas la partie la plus intuitive de Prestashop En fait, il suffit simplement de cocher la case "accueil" dans la catégorie du produit !ps : je vois que t'es dans l'hbjo... je ne serais que trop t'inviter a visiter ce site www.jshop.biz ! On en reparle en PM si tu veux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gems Posted August 30, 2008 Author Share Posted August 30, 2008 Bonjour et merci VIP de ta réponse pour éditer les produits phares ;-) Pour le reste de ta question pas de soucis ont peut en reparler en PM je suis à ta disposition. Mais je regarderais le lien que tu m'a donné.ps: est tu dans le hbjo aussi ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gems Posted September 1, 2008 Author Share Posted September 1, 2008 Salut Ludo,Bon ben juste pour dire que voilà le problème est [résolu] ;-) et qu'en effet il aurait fallu que je regarde d'avantage le bas de page de la page d'accueil pour y parvenir.merci à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts