enjoy-yourself Posted January 20, 2016 Share Posted January 20, 2016 Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un module si possible gratuit ou à moindres frais (je commence l'aventure de la vente en ligne avec moins de 200€ et pour faire bien, c'est pas facile). Alors ma recherche concerne les frais de port : Sur mon site je classe les articles sous deux appellations A et B. Il faudrait que je puisse ajouter aux frais de port 7€ si dans la commande du client il y a un produit B puis 1€ à chaque autres produits B de sa commande. Les produits A, eux ne touchent pas les frais de ports. PS : Si cela a de l'importance j'utilise le module envoimoinschers pour les expéditions. Est-ce possible, l'avez-vous déjà vu, où peut-on se procurer un module pour faire cela, sinon quelqu'un pourrait-il le coder ? Merci à vous tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
eBootik Posted January 21, 2016 Share Posted January 21, 2016 Bonjour, Avez-vous regardé au niveau des ports complémentaires sur les articles ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
enjoy-yourself Posted January 21, 2016 Author Share Posted January 21, 2016 Alors, oui. Mais je ne peux pas appliquer la règle (7€ pour le premier article ou 1€ si les frais de 7€ ont déjà étés ajoutés). Donc je cherche encore, si vous avez une astuce je suis preneur. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
eBootik Posted January 21, 2016 Share Posted January 21, 2016 Quelle est votre version de PrestaShop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
enjoy-yourself Posted January 22, 2016 Author Share Posted January 22, 2016 Je suis en 1.6.1.1. De mon coté j'ai essayer quelques trucs mais sans succès. Notamment avec les règles de panier et de catalogue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 Ben dans produit / livraison : Frais de port supplémentaires (par unité) Réglage des tranches par poid de 0 a 100 (ou plus) a 6€, on applique donc 6€ (je sais pas si vous etes en TTC ou HT sur ce tarif ...) quelque soit le poid du colis. Lors de la mise au panier, on a 1€ supplémentaire par unité quelque soit le produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eBootik Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 Tout à fait 2FR3, c'est la méthode à laquelle je pensais, et c'est celle que j'utilise actuellement Link to comment Share on other sites More sharing options...
enjoy-yourself Posted January 23, 2016 Author Share Posted January 23, 2016 Je comprend bien seulement il s'agit là de coups supplémentaires que je voudrais ajouter aux coûts de livraisons déjà existants. En fait je compte faire payer des frais de livraison en fonction du poids sur la totalité de la commande et rajouter les 7€ + 1€ par unités supplémentaires (concernant que certains produits sélectionnés) en plus des autres frais. Merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 Mais cela ne change rien, vous mettez 7€ de frais de manutention en plus des frais de port, et vous ajouter 1€ sur les produit que vous voulez ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts