henryhenry Posted April 4, 2010 Share Posted April 4, 2010 BonjourJe suis novice…La page accueil de PrestaShop indique “catégories” pour présenter les familles de produits…Comment puis-je substituer le mot “collections” à ce titre “Catégories” ?Merci à l’utilisateur experimenté qui acceptera de me guider…Henryhenry Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted April 4, 2010 Share Posted April 4, 2010 Bonjour,prestashop a imaginé un truc tout simple pour cela:c'est l'outil de traductio que se trouve dans votre admin.Rdv dans admin/outils/traductions et sélectionnez traductions des modules puis cercehez le module categorie...Remplacez le terme catégories pas le votre.V++atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
henryhenry Posted April 4, 2010 Author Share Posted April 4, 2010 OK un grand merci...J'avais bien regardé les traductions.... sauf celle de la rubrique "modules" !!C'etait pourtant tout simple... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted April 4, 2010 Share Posted April 4, 2010 Y a pas de quoi!Merci de prendre l habitude de mettre un petit [resolu]dans le titre de votre premier message en l'editant.V++atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
henryhenry Posted April 4, 2010 Author Share Posted April 4, 2010 Toutes mes excuses...En effet, c'est mieux de mettre un petit [resolu] pour clarifier...Mais... comment fait-on ? y a-t-il un bouton pour cela ?Merci de la précisionBye Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 4, 2010 Share Posted April 4, 2010 Bonjour,Merci de ne pas poster plusieurs fois la même demande.http://www.prestashop.com/forums/viewthread/50062http://www.prestashop.com/forums/viewthread/50094 Link to comment Share on other sites More sharing options...
henryhenry Posted April 4, 2010 Author Share Posted April 4, 2010 OK...Tout cela va se mettre en place avec l'usage...Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts