btsconsult Posted April 4, 2010 Share Posted April 4, 2010 Bonjour,Après installation, j'ai supprimé le dossier "install" et renommé le dossier admin.Mais je n'ai pas accès au nouveau dossier admin-nouveau, il me donne une page d'erreur du type HTTP 500Faut-il changer quelque chose sur les droits de ce dossier ?Cordialement,Michel Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 4, 2010 Share Posted April 4, 2010 Bonjour,chez qui êtes vous hébergé ?votre hébergement propose t il bien php5 ou avez vous adapté le fichier htaccess pour avoir php5 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted April 6, 2010 Author Share Posted April 6, 2010 Bonjour jeckyl,C'est mon propre serveur et j'ai bien la version 5 de PHP (5.1.34)Et je n'ai pas touché au fichier htaccess Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted April 6, 2010 Author Share Posted April 6, 2010 Bonjour,Je viens de supprimer le fichier htaccess du root et cela fonctionne maintenant.Je viens d'utiliser l'outil Génération du fichier Htaccess :Cet outil va générer automatiquement le fichier ".htaccess" offrant la possibilité de procéder à la ré-écriture d'URL de la boutique et de personnaliser les erreurs 404. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 6, 2010 Share Posted April 6, 2010 Si ton problème est résolu, merci de prendre l'habitude de mettre [Résolu] au début du titre du topic en éditant ton premier post ! ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts