Pripri Posted January 20, 2016 Share Posted January 20, 2016 Bonjour J'ai pu voir que pour pas mal de module et dans le cas ou prestashop s'occupe de mettre en place le module, il me faut un compte FTP, hors vue que je sous Cloud je n'en est pas. Donc es-ce que je peux moi même le créer? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted January 20, 2016 Share Posted January 20, 2016 Bonjour, Dans les paramètres de votre compte PrestaShop Cloud, vous avez en effet la possibilité de créer un accès FTP. Ceci ne se fait pas via le Back Office (/backoffice). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pripri Posted January 20, 2016 Author Share Posted January 20, 2016 oui je vais dans Ma boutique => Détail de la boutique => Gérer ma boutique et je tombe sur sa tout en bas Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted January 20, 2016 Share Posted January 20, 2016 Tout à fait ça. Vous avez le bouton "Ajouter un compte FTP", qui vous est accessible par ce biais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pripri Posted January 20, 2016 Author Share Posted January 20, 2016 Merci compte FTP créer 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts