jebali Posted January 20, 2016 Share Posted January 20, 2016 (edited) Bonjour je veux changé laffichage des champs adress dans la page order adress par exemple Nom : ... Prenom : .... aussi je veux suprimer laffichage du champ id_country.. Edited January 20, 2016 by jebali (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 20, 2016 Share Posted January 20, 2016 Localisation -> Pays -> France -> Modifier et mettez ce que vous voulez 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jebali Posted January 20, 2016 Author Share Posted January 20, 2016 j'ai utilisé google maps dans la page adress.tpl just j'ai utlisée le champ address1 . je veux suprimer l'affichage id_country dans la page order-adress Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 20, 2016 Share Posted January 20, 2016 Ok, j'ai mal compris^^ Vous pouvez les supprimer, mais cela va générer des erreurs car Prestashop attend les valeurs correspondantes. Il faut donc mieux les mettre en display:none; et leur affecter une valeur par défaut. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jebali Posted January 20, 2016 Author Share Posted January 20, 2016 au niveau cette code comment je peux modifier l'affachage j'ai pas trouvé le code <div class="row"> <div class="col-xs-12 col-sm-6"{if $cart->isVirtualCart()} style="display:none;"{/if}> <ul class="address item box" id="address_delivery"> </ul> </div> <div class="col-xs-12 col-sm-6"> <ul class="address alternate_item{if $cart->isVirtualCart()} full_width{/if} box" id="address_invoice"> </ul> </div> </div> <!-- end row --> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 20, 2016 Share Posted January 20, 2016 Dans quel tpl êtes-vous ? Vous êtes en one page check out ou en 5 étapes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts