gems Posted August 29, 2008 Share Posted August 29, 2008 ;-) Bonjour à tous,question piègeBien mes problèmes derniers soient résolu (sur mes images) de la boutique un nouveau soucis me fait revenir vers vous pour soulever un bug qui apparait sur la dernière version de prestashop.En effet aprés avoir enregistré un nombre de produit suffisant dans la vitrine le bas de page de la boutique qui permet d'aller sur la page suivante 1,2 et 3 annoncent une erreur que je vous livre ci-dessous.Avez vous une idée de ce que je dois faire pour y remédier :roll: :question: Avouer que ce serait quand même mieux que les internautes futures clients puissent regarder un ensemble des pages sans avoir besoin de"clic"sur la fenêtre à droite 10,20, 50 . Il ce trouve que ci vous cliquer sur 50 pas de soucis tous vos produits sont en place et vous pouvez les visualiser. :ohh: seul bémol il n'y a que le 50 qui le permet les autres chiffres ne permettant pas de regarder tous les articles.quelqu'un a t'il une explication ???message d'erreur suivantBad RequestYour browser sent a request that this server could not understand.Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranWeb Posted August 29, 2008 Share Posted August 29, 2008 Ah je n'ai pas ce soucis puisque pas d'autant de produits, mais je me met à ta place. Peut être ce bug a-t-il été souligné déjà (ce qui me semblerais logique...)(PS: salutations à Nico dit Ptibuc de suividecolis - odiens.net - que j'ai connu grâce à feu C+C par le biais de François dit Spike88 que je salue aussi et que tu as dans tes partenaires grâce aux liens de stats) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gems Posted August 29, 2008 Author Share Posted August 29, 2008 Pas de soucis FranWeb je devrais avoir certainement dans les heures qui viennent réponses à ce problèmes par des membres de la communauté. particulièrement par le biais je penses des concepteurs de prestashop qui sauront exactement comment résoudre cette anomalie qui je crois ne doit être en fait qu'une configuration dans l'administration mais où :snake: :question: la est toute la question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts