krystelle Posted April 3, 2010 Share Posted April 3, 2010 Bonjour,Mon site de vente d'ours en peluche et objets nounours est terminé (il ne me manque que quelques produits).http://www.aupaysdenounours.comPouvez-vous me donner votre avis et me dire si tout fonctionne bien ?Merci ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hedrad Posted April 3, 2010 Share Posted April 3, 2010 Bonjour,Le module "fabricants" n'est pas forcément très utile s'il n'y en a qu'un je trouve...Dans le footer, le "propulsé par prestashop" sort du footer : le mot "Prestashop" est en dehors du cadre du footer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
krystelle Posted April 3, 2010 Author Share Posted April 3, 2010 merci pour ta réponse ! effectivement pour fabricants il y en a qu'un pour l'instant, mais il devrait bientot il y en avoir d'autres... pour "propulsé par prestashop", tu peux me dire où exactement je peux le modifier ? je suis débutante, et j'ai acheté le thème comme ça.merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
krystelle Posted April 4, 2010 Author Share Posted April 4, 2010 Personne d'autre pour me répondre ou me donner son avis ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
henryhenry Posted April 4, 2010 Share Posted April 4, 2010 BonjourFelicitations...Moi aussi je suis debutant et je trouve que ce site est vraiment réussi pour un demarrage. Il est rigolo et propre.Petite question ( je suis interessé) : comment avez-vous fait pour faire apparaitre ce beau bandeau d'image horizontale ( le nounours..) complètement en haut de la page d'accueil ?Encore bravo et merci de votre précison si cela est possible...byebyehenryhenry Link to comment Share on other sites More sharing options...