orka Posted April 3, 2010 Share Posted April 3, 2010 BonjourJ'ai installé le module parrainage , après simulation je reçois bien un code ...............mais pas de champs de saisie pour y apposer le code pendant les étapes de commande ..Le bon de réduction existe bien dans le back office.Ai je raté qq chose ??Merci de votre aidecdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 3, 2010 Share Posted April 3, 2010 Bonjour,Avez-vous cliqué sur Panier et donc vous rendre sur la page de résumé du panier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 3, 2010 Share Posted April 3, 2010 Bonjour,Le champ de saisie d'un code de réduction se trouve juste au-dessous de la page de récapitulatif du panier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
orka Posted April 4, 2010 Author Share Posted April 4, 2010 Bonjour Merci beaucoup pour vos réponses , cela m'a permis de voir ou chercher et de me rendre compte que.........dans le bloc "bons de réductions" la case Activer les bons n'était pas activée , c'est stupide de ma part Merci encore de vous être penché sur mon problèmeCdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts