arnobo Posted January 19, 2016 Share Posted January 19, 2016 Bonjour, le module de recherche par défaut consomme trop de ressources et n est donc pas adapté à mon gros catalogue. quel module me conseillez vous pour un catalogue de 45000 refs? Arnaud Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted January 19, 2016 Share Posted January 19, 2016 Bonjour, Vous parlez du filtre de navigations à facette, comme module par défaut ? Vous avez également celui-ci, éventuellement: http://addons.prestashop.com/fr/recherches-filtres/2778-advanced-search-4.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnobo Posted January 19, 2016 Author Share Posted January 19, 2016 la recherche se fait en texte sur le nom du produit, voici un exemple de produits me posant problème: http://www.pharmaciesaintmartin.fr/11111758-tubes-granules Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted January 19, 2016 Share Posted January 19, 2016 Bonsoir, Dans ce cas, oubliez le module que je vous ai cité. Il ne pourra correspondre à votre besoin. Par contre, pourquoi ne pas avoir utiliser les déclinaisons (par exemple pour ce type de produit) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted January 19, 2016 Share Posted January 19, 2016 C'est ce que je m'étais dis. On a parfois pas le choix (j'aime juste comprendre le pourquoi du comment ;-)). Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnobo Posted January 19, 2016 Author Share Posted January 19, 2016 car j avais un fichier avec le nom + EAN que j ai utilisé pour créer les produits... mais la remarque est effectivement pertinente Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnobo Posted January 19, 2016 Author Share Posted January 19, 2016 par contre si ta as un truc pour les recréer en déclinaison facilement, je prends ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted January 19, 2016 Share Posted January 19, 2016 Heu... Joker ? Je peux passer mon tour ? Sur un aussi gros catalogue, j'avoue ne pas avoir de trucs pour. Je ne suis pas sur que des outils de gestion de catalogue connus et reconnus sur PrestaShop puissent aider, d'ailleurs. Ceci dit, cela ne règle pas le soucis de recherche longuette. :-/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnobo Posted January 19, 2016 Author Share Posted January 19, 2016 cela limite le nombre de produits... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts