Diurne Posted January 19, 2016 Share Posted January 19, 2016 (edited) Bonjour, suite à une mise à jour de la 1.5.x à 1.6.1.4 la mise à jour des prix marche très bien jusqu'à la mise en place des promotions ou ces lignes de codes : if (combination.specific_price && combination.specific_price.price > 0) { basePriceWithoutTax = +combination.specific_price.price; basePriceWithTax = +combination.specific_price.price * (taxRate / 100 + 1); } Remettent systématiquement le prix au prix HT du produit (alors que c'est un pourcentage sur une catégorie de produit que j'ai mis) car le combination.specific_price.price contient le prix HT du produit, je suis remonté jusqu'au Controller et toujours le même problème... Le $this->product contient aussi le specific price rule avec le prix HT. Et la suppression des promotions enlève le problème, la seule solution provisoire trouvé est de retirer ces lignes de codes mais ce n'est pas une solution "propre". Cordialement Diurne. Edited January 19, 2016 by Diurne (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Diurne Posted January 19, 2016 Author Share Posted January 19, 2016 Merci le problème au niveau des specifique price est réglé mais j'ai toujours un problème sur un site le prix ne change pas du tout par rapport à la combinaison des idées ? Rien à voir avec ce problème de specifique price il n'en a pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Diurne Posted January 19, 2016 Author Share Posted January 19, 2016 http://dev.lenaiak.fr/bague-de-sagesse-000001-8097.html#/5568-taille_de_la_bague-52 De test. http://dev.lenaiak.fr/bague-goutte-d-eau-couleur-ocean-rsch7039-8061.html Normalement 1€ de plus par taille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Diurne Posted January 19, 2016 Author Share Posted January 19, 2016 (edited) Oui c'est fait mais toujours le problème. J'ai essayé de désactiver tout les modules prestashop avec l'option et les modules greffés sur la page produit rien à faire, ça persiste. Edited January 19, 2016 by Diurne (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Diurne Posted January 19, 2016 Author Share Posted January 19, 2016 (edited) Ligne 3022 classe Product.php j'ai : if (!$specific_price || $specific_price['price'] < 0) { $price = (float)$result['price']; } else { $price = (float)$specific_price['price']; } // convert only if the specific price is in the default currency (id_currency = 0) if (!$specific_price || !($specific_price['price'] >= 0 && $specific_price['id_currency'])) { $price = Tools::convertPrice($price, $id_currency); if (isset($specific_price['price']) && $specific_price['price'] > 0) { $specific_price['price'] = $price; } } Edited January 19, 2016 by Diurne (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Diurne Posted January 19, 2016 Author Share Posted January 19, 2016 Je viens de mettre : if (!$specific_price || $specific_price['price'] < 0) { $price = (float)$result['price']; if ($id_currency) { $price = Tools::convertPrice($price, $id_currency); } } else { if ($id_currency && $id_currency != $specific_price['id_currency']) { $specific_price['price'] = Tools::convertPrice((float)$specific_price['price'], $id_currency); } $price = $specific_price['price']; } Ça ne change rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Diurne Posted January 19, 2016 Author Share Posted January 19, 2016 Le _PS_DEBUG_PROFILING_ : true maintenant mais le _PS_MODE_DEV_ est true depuis ce matin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Diurne Posted January 19, 2016 Author Share Posted January 19, 2016 (edited) Je viens de désactiver tout les modules 0 module donc et toujours rien. EDIT : Je verrais ça demain merci de votre aide. Edited January 19, 2016 by Diurne (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
erouvier29 Posted January 20, 2016 Share Posted January 20, 2016 Bonjour, Peut-être un problème avec le thème? La boutique est en maintenance, donc impossible de se prononcer... Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Diurne Posted January 20, 2016 Author Share Posted January 20, 2016 Problème résolue, en permutant 2 boutiques (créer une boutique permuter 2 fois). Link to comment Share on other sites More sharing options...
erouvier29 Posted January 20, 2016 Share Posted January 20, 2016 Juste pour comprendre, confirmez-vous que: Vous étiez en multi-boutique avant la migration Après migration, ça fonctionnait sur une boutique mais pas sur l'autre Vous avez créé une nouvelle boutique et ça fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts