Idfactory Posted January 19, 2016 Share Posted January 19, 2016 en vue du lancement d'une nouvelle boutique sous Prestashop 1,6, je suis a la recherche d'un module afin de proposer a nos clients la personnalisation de sticker/autocollant - saisie de la taille par le client (Longueur/Largeur automatique ou sans garder la proportion) --> tarif calculé automatiquement par rapport a la taille - choix du type de sticker colle normale ou colle renforcé --> mise a jour tarif en fonction du choix - Possibilité de choisir la couleur avec un nuancier - Possibilité de saisir du texte pour la personnalisation - Possibilité que le client envoi son fichier image en exemple de personnalisation comme les captures ci-joint.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted January 19, 2016 Share Posted January 19, 2016 à part le point "tarif calculé automatiquement par rapport a la taille", tout le reste est possible nativement dans Prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted January 19, 2016 Share Posted January 19, 2016 (edited) Bonjour, Je ne vois que des déclinaisons améliorées dans la mise en forme sur ce site c'est pas vraiment un système de personnalisation, sinon des modules de personnalisation de produits vous en trouverez plein l'addons. Edited January 19, 2016 by Prestaspirit (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Idfactory Posted January 19, 2016 Author Share Posted January 19, 2016 (edited) tarif calculé automatiquement par rapport a la taille... c'est la base car c'est obligatoirement un tarif a la surface... j'ai regardé beaucoup de module de personnalisation mais j'ai rien trouvé de vraiment adapter Edited January 19, 2016 by Idfactory (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted January 19, 2016 Share Posted January 19, 2016 Vous souhaitez donc faire développer un module personnalisé pour votre besoin? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Idfactory Posted January 20, 2016 Author Share Posted January 20, 2016 si je trouve pas de module adapté oui je cherche une prestation de développement Link to comment Share on other sites More sharing options...
KALIKIS Posted January 27, 2016 Share Posted January 27, 2016 Bonjour, Avez vous trouvé votre bonheur, car en fait je suis a la recherche de ce genre de module. J'ai acheté un module qui pourrait vous convenir, mais mois je suis obligé de passer par la demande de devis par le client et de la lui soumettre. Dites moi ou vous en etes . Merci Michel Link to comment Share on other sites More sharing options...
infobia online Posted February 2, 2016 Share Posted February 2, 2016 Bonjour, Nous sommes une agence web et mobile et nous avons développer un module de personnalisation qui peut vous intéresser. Voici le lien http://infobia-shop.com/fr/modules-prestashop/38-properso.html#/pack-bronze/version-prestashop_1_6 Par contre, cela ne fait pas le calcul de prix suivant la dimension mais plutot suivant la personnalisation. Nous pouvons bien sur vous intégrer cette fonctionnalité juste il faut nous fournir votre algorithme de calcule de prix selon la dimension. Prevoir un petit budget pour ce supplément. Je reste a votre disposition pour toute information supplémentaire. Cordialement,Service CommercialINFOBIASITE : www.infobia-online.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts