Jump to content

Recherche Module Personnalisation Sticker

Recommended Posts

en vue du lancement d'une nouvelle boutique sous Prestashop 1,6, je suis a la recherche d'un module afin de proposer a nos clients la personnalisation de sticker/autocollant

- saisie de la taille par le client (Longueur/Largeur automatique ou sans garder la proportion)  --> tarif calculé automatiquement par rapport a la taille

- choix du type de sticker colle normale ou colle renforcé --> mise a jour tarif en fonction du choix

- Possibilité de choisir la couleur avec un nuancier 

- Possibilité de saisir du texte pour la personnalisation 

- Possibilité que le client envoi son fichier image

en exemple de personnalisation comme les captures ci-joint....

post-1177921-0-73123400-1453186360_thumb.png

post-1177921-0-92989500-1453186372_thumb.png

Bonjour,

Avez vous trouvé votre bonheur, car en fait je suis a la recherche de ce genre de module.

J'ai acheté un module qui pourrait vous convenir, mais mois je suis obligé de passer par la demande de devis par le client et de la lui soumettre.

Dites moi ou vous en etes .

Merci

Michel

Bonjour,

Nous sommes une agence web et mobile et nous avons développer un module de personnalisation qui peut vous intéresser.

Voici le lien http://infobia-shop.com/fr/modules-prestashop/38-properso.html#/pack-bronze/version-prestashop_1_6 

Par contre, cela ne fait pas le calcul de prix suivant la dimension mais plutot suivant la personnalisation.

Nous pouvons bien sur vous intégrer cette fonctionnalité juste il faut nous fournir votre algorithme de calcule de prix selon la dimension.

Prevoir un petit budget pour ce supplément.

Je reste a votre disposition pour toute information supplémentaire.

Cordialement,
Service Commercial
INFOBIA
SITE : www.infobia-online.com