CECT*Phone Posted August 29, 2008 Share Posted August 29, 2008 BonjourQue faut-il faire au juste concernant la base de donnée.Pendant l'étape : "Database configuration" ; une fois que les données concernant la base de donnée sont saisies , le message suivant apparait : "Database Server is available but database is not found".1/ Faut-il créer une base de donnée chez mon hébergeur de base de donnée ?2/ BDD clients ou produits ou fournisseurs ???2/ Combien de champs ?3/ Quel types de caractères ?...etc.Merci d'avance pour votre aide précieuse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
showtime Posted August 29, 2008 Share Posted August 29, 2008 Salut , tu dois simplement creer un base de donnée vierge grace à l'outil fourni par ton hebergeur .Une fois la base crée , tu rentre les info dans l'install et c est parti ....Voilà , bonne chance et a bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
CECT*Phone Posted August 29, 2008 Author Share Posted August 29, 2008 Merci bien , j'essaie et je vous tiens au courant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
CECT*Phone Posted August 29, 2008 Author Share Posted August 29, 2008 c cool cela fonctionne . merci 1001 fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts